Sauver votre mariage avec un triolisme
Craignez-vous que votre mari trouve une autre femme et pense à faire un divorce ?
Vous devez sauver votre mariage maintenant!
Si votre mari regarde souvent d'autres femmes ou semble intéressé à d'autres filles, il est peut-être temps de prendre les choses en main et se reconnecter sur un le plan sexuel avec votre mari en ayant un trio. Avoir un trio peut réparer votre mariage et faire mieux à bien des égards. Il va prendre votre relation à un nouveau niveau entier, sexuellement, intellectuellement et émotionnellement.
La façon qu'un trio peut aider votre vie de couple c’est de renforcer la confiance qui a été perdu, ou même jamais gagné dans la relation. Quand vous avez un trio avec votre mari, vous laissez-lui savoir que vous avez complètement confiance en lui avec votre corps. Il enlève aussi toute chance ou désir de votre mari à vous tromper avec une autre femme. Souvent, les mariages sont brisés et se terminent par un divorce quand un partenaire est jaloux.
Un trio, tout en étant une activité physique qui met l'accent sur le corps, c'est aussi une chance d'explorer vos limites émotionnelles et intellectuelles quand il s'agit de sexe. Ceci est très important pour les relations à long terme, que les deux partenaires respectent et se font mutuellement confiance non seulement sur le sexe, mais émotionnellement et intellectuellement aussi. Un trio est l'endroit idéal pour mettre en place et explorer ces limites.
Un triolisme est aussi le moyen idéal pour pimenter une vie à deux qui peut être devenue sourd ou endormi après plusieurs années. Un trio est une nouvelle expérience qui va être amusant et excitant pour vous deux. Il vous permettra également d'ouvrir votre esprit et accepter de nouvelles idées en général. C'est aussi une chance pour vous ou votre partenaire de vivre l'un de leurs fantasmes sexuels. Ceci est important dans tout mariage, car il montre que vous aimez votre conjoint exactement pour qui il est et à l'aise d'essayer et d'explorer de nouvelles choses avec lui.